Trois nouvelles gammes de casques chez POC

Accueil > Actualités > Trois nouvelles gammes de casques chez POC

Trois nouvelles gammes de casques chez POC

Pour cet hiver, la marque POC vous présente trois gammes de casques pour vous permettre de dévaler les pistes en toute sécurité.

Tout d'abord le casque de ski pour enfants POCito conviendra à tous les jeunes membres de la famille qui aiment dévaler les pistes de ski l’hiver. Il assure une protection optimale grâce au polycarbonate notamment en cas d’impacts. Il a été construit avec une coque IN MOLD + renforts Aramide. 

Le système de réglage de taille grâce à une molette vous permettra d’ajuster parfaitement le casque à votre enfant. Pour les parents, il est également prévu un endroit permettant d’écrire les coordonnés dans le casque POCito.

Ce casque est disponible dans de multiples coloris fluo afin de permettre une visibilité optimale même par mauvais temps. Un réflecteur RECCO® a également été placé à l'arrière de ce casque, de façon à faciliter les recherches de votre enfant en cas d'avalanche. Quant à son poids, il est de 400g.

Ce casque haut de gamme, fonctionnel et coloré s’avère être le produit indispensable pour cet hiver pour les jeunes amateurs de glisse.

 

Pour les adultes : la nouvelle gamme OBEX SPIN 2019 POC

POC lance un casque au design minimaliste, léger (470g), confortable et résistant pour cette saison. En effet, sa coque Polycarbonate, sa coque supérieure ABS et sa doublure EPS, garantissent un niveau de protection en adéquation avec la pratique régulière des sports de glisse.

La circulation de l'air est également optimisée et gérée par l'utilisateur en fonction de la météo et de ses envies. Situées de part et d'autre du casque, ces voies d'aérations permettront de skier/surfer sans gène de longues heures. 

Enfin, cinq couleurs sont disponibles pour répondre aux préférences de chacun. 

 

Le POC Skull X

Le dernier modèle présent en magasin Sport 2000 les Arcs 1800 est le casque POC Skull X. celui-ci est un casque de ski alpin mixte de compétition également approuvé par la FIS pour les courses de grande vitesse. Tout aussi léger que les deux précédents il est composé de mousse EPP multi-impacts. L'aramide anti-casse à l'arrière de la tête assure encore plus la personne en cas de chute. 

Le casque POC Skull X est aussi un casque de racing excellent pour les skieurs  juniorsDisponibles en tailles: XS à XXL.


[02/01/2019]